Eurocar One, un choix devenu incontournable

Eurocar One est à ce jour l’un des leaders dans son domaine d’activité. Zoom sur un mandataire qui a su faire ses preuves.

Depuis sa création il y a 4 ans en 2014, la société Eurocar One s’est considérablement développée. En effet, avec son nombre grandissant de ventes de véhicules, la société est désormais devenue un acteur important dans son secteur : avec plus de 500 véhicules vendus chaque année, l’entreprise réalise un volume de flotte automobile de plus de 12 000 000 €.

Eurocar One s’est dotée d’une notoriété grandissante au fil des années notamment grâce à son référencement sur les supports de communication ou partenaires. Ses avis sont représentatifs, comme sur Facebook avec plus de 140 votes au mois d’avril 2018 avec une note moyenne de 4,8 sur 5.

Une présence renforcée

Déjà implantée sur les secteurs Rhône-Alpes, Centre et Nord-Est, Eurocar One a développé et renforcé son pôle commercial avec une nouvelle présence sur les secteurs Sud-Est & Ouest de la France. Cet essor a permis l’intégration de nouveaux collaborateurs afin de répondre à une demande qui ne fait que de progresser.

Grâce à une organisation interne performante, toute vente peut s’effectuer à distance en partant du premier échange téléphonique jusqu’à la livraison du véhicule. Cela facilite ainsi la démarche du client tout en lui garantissant une qualité de service optimale.

Et pour l’avenir ?

L’Entreprise, par l’intermédiaire du volume apporté, souhaite tout d’abord pérenniser ses relations avec ses principaux partenaires commerciaux et concessionnaires Allemand des marques Mercedes-Benz, Porsche, Volkswagen, BMW et Audi.

Puis la société s’ouvre désormais sur de nouveaux marchés européens en dehors de l’Allemagne afin de proposer toujours de meilleurs prix, tout en continuant à garantir des véhicules de qualité en provenance de concessions officielles de la marque.

Toujours dans le but d’être encore plus au service de ses clients, l’entreprise souhaite désormais s’étendre sur l’ensemble de la partie Nord du pays avec pour objectif, couvrir l’ensemble du territoire national.

Enfin, cette année, Eurocar One devrait voir son chiffre d’affaires croître de 20% comparé à 2017. Cette progression a permis d’ancrer la société dans son domaine. Désormais, Eurocar One s’est démarquée et sa place s’est confirmée dans le milieu des mandataires automobile de confiance. L’avenir ne devrait donc être que des plus prospères !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur :

Le site www.eurocar-one.fr

Page Facebook: www.facebook.com/eurocarone

Email: contact@eurocar-one.fr